Lait de vache poison pour l’homme ?

Lait de vache poison pour l’homme ?

Le lait de vache est-il un véritable poison pour l’Homme ?

Découvrez cette vidéo de Henri Joyeux, ancien professeur des universités-praticien hospitalier de cancérologie et de chirurgie digestive à l’université Montpellier, également écrivain et conférencier.

A lire aussi sur Santé Mag : 10 canettes de Coca-Cola par jour ça fait quoi ?

Le lait de vache, un poison pour l’homme !

Le Professeur Henri Joyeux nous présente sa thèse sur le sujet. Il nous explique pourquoi le lait de vache est dangereux pour l’homme et pourquoi est-il véritablement un poison pour l’être humain !

A lire aussi : Sel, sucre, farine, lait, 4 poisons blancs !

Mais qu’est-ce qui rend le lait de vache si toxique pour notre santé ?

  • Les pesticides, fongicides et engrais chimiques utilisés dans les cultures fourragères se retrouvent dans les fourrages puis dans le lait de vache : le lait de vache contient 5 fois ½ plus de pesticides que les végétaux (la viande bovine 14 fois plus).
  • Les traitements administrés aux vaches se retrouvent dans leur lait : antibiotiques, vaccins, hormones.
  • La nourriture viciée à base de farines animales (souvenons-nous de l’épidémie de la vache folle).
  • Les hormones contenues dans le lait de vache (œstrogène, progestérone) sont incompatibles avec le système biologique humain.
  • Le lait de vache contient beaucoup d’IGF-1, facteur de croissance qui va booster la multiplication de vos cellules. Vous allez grandir, sauf que… L’IGF-1 développe aussi toutes les cellules de votre organisme, même les pré-cancéreuses et les cancéreuses.
  • Les protéines du lait de vache sont composées à plus de 80% de caséine. C’est l’une des rares protéines au monde qui favorise, chez l’homme, l’apparition de cancers (prostate, sein, utérus, etc.), et explique l’épidémie de diabète de type 1.
  • Le lait de vache contient de l’insuline bovine très similaire à celle de l’homme. Mais suffisamment identique pour que notre système immunitaire ne la reconnaisse pas et l’attaque avec des anticorps aboutissant à l’arrêt de production d’insuline. Vous devenez diabétique de type 1.
  • Les produits laitiers font dramatiquement chuter les concentrations de vitamine D, celle-là même qui participe à la fixation du calcium ! Le seul recours à l’ensoleillement n’étant pas suffisant.

Articles similaires

Laisser un commentaire